Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
1 février 2008

7ème parage

Aujourd'hui, c'était le 7ème parage pour Danny (6 mois de pieds nus). Malheureusement, je n'ai pas pu y assister, et c'était un peu la catastrophe pour Danny. Il y avait du vent et Danny était super stressée. Claudine a juste réussi à faire 3 pieds car Danny refusait de se laisser prendre les postérieurs. Du coup, je vais devoir être présente la prochaine fois. :-( Elle doit avoir de sacré traumatismes dû au ferrage pour réagir comme ça. :-( Je me demande si un jour cela va se passer en douceur...

Bilan: rien à signaler, sauf un peu de pourriture de fourchette qui entraîne une blessure aux glôme à l'antérieur gauche ce qui est, selon Claudine, douloureux. Résultat, je dois désinfecter régulièrement pour éviter un abcès et surveiller le pied. Comme je n'étais pas là, j'ai pas pu lui demander pour la sensibilité extrême des pieds de Danny. Il faudra que je lui demande la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité