Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
3 janvier 2008

Comparaison entre un pied ferré et un pied nu

Depuis quelques mois, je suis inscrite sur deux groupes de discussion sur les pieds nus (A cheval sans fer et Son pendant américain). J'aime beaucoup ces discussions car cela me permet d'apprendre pleins de choses sur les pieds nus et de voir les expériences d'autre propriétaires dans cette aventure "pieds nus". :-)
Dernièrement, un des membre a posté les deux vidéos suivantes que je trouve très parlantes concernant l'effet du fer sur le pied des chevaux... Cela me conforte encore plus dans mon choix de laisser Danny pieds nus pour très longtemps. Même si la transition n'est pas facile, cela en vaut la peine pour préserver ses articulations.

D'abord, un cheval ferré trottant sur terrain dur:



Et un cheval pieds nus trottant sur terrain dur:

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité