Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
1 janvier 2008

Balade en tête à tête

Aujourd'hui, temps magnifique. Arrivée tôt à l'écurie ce matin, le carré est encore tout gelé. Tant pis, je décide de partir en balade toute seule. Cela fait près d'une année que je ne suis pas partie toute seule et c'est avec un peu d'appréhension que je prépare Danny. Avant le départ, je vérifie sur le carré que Danny m'écoute et ensuite, je monte à pied avec Danny jusqu'à la forêt. Je monte sur Danny une fois dans la forêt et c'est le départ pour une balade au pas.

IMG_1375

Au final, on a fait une chouette balade même si on était pas toujours d'accord sur le chemin à prendre ou que Danny a enclenché la 5ème dès le chemin du retour. :-) Du coup, comme Mme avait des envie de trot et que les chemins en forêt ne s'y prêtaient pas vraiment, en rentrant, j'ai cédé à ses envies. ;-) Direction carré et après quelques exercices au sol, trot au deux mains pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Ensuite, j'ai profité qu'elle soit bridée pour réessayer les exercices de longues rênes que nous avions fait début décembre: c'était pas trop mal, mais il y a encore du travail. :-)


IMG_1385

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité