Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
22 décembre 2007

Balade dans le froid

Depuis quelques jours, on se croirait au pôle nord. :-) Il fait super froid, on est tout le temps plongé dans le brouillard et le givre a envahi nos campagnes. Aujourd'hui commencent les vacances de Noel, enfin quelques jours de repos pour moi. Je vais pouvoir travailler ma louloutte un peu plus souvent. :-)

IMG_1360


Programme d'aujourd'hui: balade avec Valentine et Pompon. On s'habille chaudement et on se fait une superbe ballade au pas dans les bois pleins de givre et au milieu du brouillard, c'est tout simplement magnifique ! Heureusement nos chevaux sont pieds nus et ils glissent moins sur les chemins gelés. De plus, les deux ont l'air très à l'aise sur les chemins (sauf ceux qui ont des gros cailloux). :-)

En rentrant, j'ai constaté que Danny avait les poils des oreilles et du bout du nez tout gelé: trop drôle !! C'est bien la première fois que je vois ça ! :-)

Les oreilles givrées :

IMG_1332


Les poils du nez glacés :

IMG_1342

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité