Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
23 septembre 2007

Mal aux pieds

IMG_0973Aujourd'hui, je suis passée voir Danny dans l'optique de la bosser un peu. Une fois arrivée à l'écurie, Danny a déjà du mal à sortir du boxe. :-( Je cure les pieds et les antérieurs sont un peu pourris et sur un des postérieurs une des lacunes de la fourchette est super profonde et visiblement sensible (quand je touche avec le cure-pied). Bon, je brosse Danny à fond et je la fais marcher sur le béton. Premiers pas difficiles, mais après elle est à l'aise. Je vais sur le carré et là, c'est une cata. Danny fait deux tours et refuse d'avancer. J'insiste pas plus et je la sors du carré. Je la fais marcher sur le béton de nouveau, pas de problème, je la fais même trotter un peu, pas de boiterie, rien. OK, je lui douche les pieds à fond et je la rentre. Heureusement, l'orthopédiste revient jeudi et je pourrais voir avec elle ce qu'elle pense des pieds et qu'est-ce que je dois faire pour la suite...




Après le passage de Claudine, j'ai appris que le problème de sensibilité qui était apparu ces derniers jours est dû à la formation de "boudins" ou "saucisses" sous les pieds de Danny et qui en appuyant dessous sont douloureux...

IMG_0944

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh zut ! C'est pas cool ça comme nouvelle.... Tu me tiendras au courant de ce que te dira l'ortho jeudi. J'espère que ça ira vite mieux.<br /> Un tout gros bisou à toi et à ta belle tressée ;o)
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité