Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
7 septembre 2007

Balade à trois

Le vent semble avoir établi ses quartiers chez nous. :-( Malgré le soleil, il fait froid. Aujourd'hui, balade à trois. Une nouvelle proprio avec sa juju est arrivée dans notre village. Elle a fait la connaissance de Valentine et aujourd'hui, j'ai fait sa connaissance. On a fait une super balade à trois. Les chevaux ont été sages. :-) Danny a toujours mal au pieds (et beaucoup de peine sur les chemins caillouteux). Par contre, elle a la forme, car elle a sauté un fossé (elle devait avoir peur de l'eau au fond) et a trotté plusieurs fois. :-)

Je suis sûre que malgré tout, le fait de bouger doit faire du bien à ses pieds vu que la circulation sanguine se remet en place, et il faut que j'arrive à tenir le rythme de sortir en balade une fois par semaine au moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Quel plaisir que cette balade à 3 ! Et suis bien contente que ta jument ait été en forme. J'espère qu'elle ira de mieux en mieux et me réjouis d'une prochaine balade !
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité