Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
5 septembre 2007

Le vent s'est levé

Aujourd'hui, grand vent ! J'ai bien cru m'envoler en allant à l'écurie. :-)

D'abord pansage et tressage de la crinière (un véritable plaisir, maintenant que Danny reste tranquille) :

IMG_0769


Comme elle était calme à l'attache malgré le vent, j'ai décidé malgré tout de travailler ma bestiole et j'ai bien fait. Elle était un peu distraite par le vent, mais elle m'écoutait quand même. J'ai adopté une nouvelle philosophie: quand elle a peur, je ne fais rien du tout (pas de caresse ou autre parole rassurante) et je continue tranquillement le travail comme si de rien n'était. Et j'ai eu l'impression que cela permettait à Danny de se détendre plus vite. :-)

Dans l'ensemble, il me semble que Danny marchait un peu mieux que lundi (est-ce que la balade lui a fait du bien ?). J'ai d'ailleurs travaillé non seulement le déplacement des hanches comme lundi, mais aussi celui des épaules (que je n'avais pas osé demandé lundi à cause de ses pieds). Et Danny a super bien fait ces deux exercices. Le reculer est presque parfait.

IMG_0763

IMG_0765


Idem pour le jeu du cercle où elle commence à répondre aux demandes de transitions (montantes et descendantes).

IMG_0751

Danny était tellement bien et attentive, malgré le vent, que j'ai même pu finir la séance sur du travail en liberté où je l'ai faite reculer, déplacer les hanches et me suivre dans le carré. Elle était toute choue ma louloutte. :-)

IMG_0766


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité