Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
5 août 2007

Déferrage, deuxième jour

Vu que j'ai oublié de faire les photo des pieds de Danny hier, j'ai profité de les faire aujourd'hui après la douche. :-)

Voilà les photos de côtés pour les 4 membres, vue de côté (dans l'ordre: antérieur droit, postérieur droit, antérieur gauche, postérieur gauche):


Les_4_pieds_de_Danny_5



On voit bien les trous dans les antérieurs et le fait que la corne est pas super top en bas (à cause de la maladie de la ligne blanche).

Voilà les photos sur le dessous des pieds pour les 4 membres (dans l'ordre: antérieur droit, postérieur droit, antérieur gauche, postérieur gauche):


Les_dessous_des_4_pieds_de_Danny_5


Ici, on voit bien que la corne des antérieurs est de très mauvaise qualité (normal vu que tout était pourri), alors que cette des postérieurs est déjà nettement plus saine. On remarque aussi pour les antérieurs que la ligne blanche est noire et non plus  blanche. :-( On voit aussi bien que les postérieurs ont une jolie fourchette large alors que les antérieurs ont une fourchette plus étroite et les talons encastelés.

Suite aux photos, j'ai mis Danny au paddock un petit moment le temps de m'occuper de Choucas avec qui je suis allée faire une balade, et en la rentrant, j'ai vu que la corne des antérieurs avait craqué à l'extérieur en faisant des pointes et que les lamelles qui forment la ligne blanche étaient toutes sèches. Les sabots sont vraiment en mauvais état et il était vraiment temps de faire quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité