Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
13 juin 2007

Petite séance de travail

Mon APN est tombé en panne la semaine passée. :-( Du coup, pas de photos pendant quelques temps...


Demain, j'ai mon premier cours avec une prof Parelli. Du coup, vu que louloutte a pas bossé pendant près de 10 jours (vacances oblige), j'ai décidé de travailler un peu sur le carré aujourd'hui. Rien de nouveau, juste les bases et voir si elle est à l'écoute. :-) Danny était très attentive, jusqu'à ce que le proprio sorte de la maison. On a toutes les deux perdus notre concentration et il y a eu un petit passage à vide. :-( Il faut absolument que je travaille là-dessus car c'est très ennuyant...
Pour finir, pansage et discussion avec le proprio de l'écurie avec une Danny toute calme à l'attache (malgré les mouches).

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité