Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
30 mai 2007

On bosse sur le carré

Aujourd'hui, j'avais prévu de rien faire et finalement, une fois arrivée à l'écurie, j'étais toute motivée à bosser. Après un bon pansage, j'ai tressé ma louloutte (avec une tresse espagnole). Elle commence enfin à avoir les crins assez longs pour faire une tresse qui tient. Elle a d'ailleurs tenu toute la séance. :-)

DSC00056


Ensuite, direction carré pour bosser un peu au sol. Elle a été super jusqu'à ce que les copains partent en balade. Là, il y a eu un petit moment de panique entre les chevaux de l'écurie qui hénnissaient et les copains qui partaient. :-( Difficile à gérer car elle ne m'écoutait plus que d'un quart d'oreille... :-( Finalement, elle s'est calmée et on a pu reprendre sérieusement le travail. J'ai même pu finir ma séance par une petit moment de travail en liberté. Elle était bien brave ma louloutte.

A la fin de la séance, j'ai discuté avec une amie qui rentrait chez elle et elle m'a félicité pour mon travail avec Danny car elle trouve que j'ai (nous avons) beaucoup progressé depuis le premier jour où Danny est arrivée. Cela m'a fait très plaisir. C'est vrai qu'elle a progressé ma grosse... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité