Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
2 mai 2007

Nouvel exercice

La_cense_1Lundi, j'ai donné congé à ma belle, car elle avait bien bossé depuis quelques jours. J'en ai profité pour avancer sur ma théorie (c.à.d. lecture du classeur de la Cense (degré 2) et visionnage des DVD). Vu que l'épreuve du sac en plastique est passée comme une lettre à la poste, j'ai décidé d'aborder l'exercice suivant: faire céder chaque membre à l'aide de la corde.
J'ai commencé hier et continué aujourd'hui et c'est pas gagné. Pour les antérieurs, Danny accepte que je passe la corde autour et quand je tire pour qu'elle soulève le pied, elle met un temps fou à lever le pied. Visiblement, la corde ne la dérange pas ou bien elle ne comprend pas ce que je lui demande. :-) Pour les postérieurs, c'est une catastrophe, car elle commence à tourner dès que je mets de la pression et je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle doit avancer le pied. Dur, dur. Mais je                                                             vais y arriver: tout le temps que j'ai gagné avec le sac, je peux                                                              l'utiliser pour cet exercice. :-)

Comme je n'ai pas pu faire de photo, voilà une photo tirée du DVD de la Cense pour vous montrer le principe




Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité