Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
24 avril 2007

On continue le travail

Aujourd'hui, séance un peu plus costaud que hier. :-) Au programme, passer sur et entre les barres au pas, au trot; passer entre 2 tonneaux en avant et en reculant: et reculé entre les barres. Louloutte avait même pas peur des tonneaux, ni de messieurs en train de faire du bruit une vingtaine de mètres plus loin. Elle a été nickel et toute détendue. :-) Je l'ai finalement fait un peu tourner en liberté autour de moi et elle m'a fait un joli trot tranquille, toute détendue, la tête basse. Trop chouette.
 

Quand une séance se passe aussi bien, c'est le bonheur et je me réjouis de la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité