Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
4 avril 2007

Examen !

Dimanche, premier "examen" sur le premier degré (espace personnel, immobilité et éloigner les postérieurs). :-) Mon copain faisant office de juge (assez sévère je dois dire et qui voit tout), il m'a fait faire les premiers exercices avec Danny. Les deux premiers étaient bien, par contre les postérieurs c'est pas encore ça. Du coup, je dois encore bosser là-dessus.
Verdict du juge: l'élève est aussi distraite que la maîtresse. En clair, je détourne trop facilement mon attention de Danny (à cause d'un bruit ou autre) et elle fait la même chose: elle me suit dans mon attitude. :-( Bref, il faut vraiment que j'apprenne à rester concentrée sur elle et rien que sur elle quand je la travaille afin qu'elle puisse se concentrer sur moi.
A la fin de la séance, Danny était toute détendue et elle somnolait sur le carré au soleil pendant que mon copain et moi discutions de la séance. Je suis vraiment contente des progrès qu'elle fait. :-)
 
Le WE prochain, on va continuer avec les prochains exercices...

143_4383



Le juge et la bête: mon copain en train de jauger la bête... Son commentaire: "Pas si facile que ça les exercices que tu fais avec Danny."

788344729_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité