Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
18 mars 2007

La brouette, la bâche....

Après le pansage (où je n'ai même pas réussi à enlever toute la poussière car Danny mue !), direction le carré pour bosser. Mais il y avait un intrus sur le carré: une brouette ! :-)

142_4292


Danny a fait connaissance avec l'intrus et ne voulait plus la lâcher ! Quelque odeur dans la brouette devait lui plaire. :-) Quand le proprio est venu la chercher (la brouette, pas Danny), Danny l'a suivi jusqu'à la sortie du carré. :-)
Après le travail, rebelotte, on est passées à côté de la brouette et Danny a de nouveau fourré son nez dedans. Décidemment, il y avait quelque chose qui lui plaisait !


142_4297



Le retour de la bâche.


Comme Danny avait l'air plutôt détendue, j'ai décidé de bosser un peu sur la bâche (cela faisait longtemps). Après une détente composée d'exercices connus (flexions, cessions, déplacement des hanches et des épaules, jeu de l'amitié) le temps qu'elle oublie la bâche, direction la bâche. :-)

 

1ère réaction dès l'entrée sur le carré: qu'est-ce que c'est là-bas ?


142_4300




Tiens une bâche..... Il me semble que je connais ça..... Ca ressemble à ce qui traîne sur la séparation de mon boxe depuis le début de l'année. :-)

143_4302

PS Ce qu'elle a l'air malheureuse ma bête quand même. :-)


143_4301



Après avoir tourné autour, l'heure est venue de marcher SUR la bâche. J'ai enchaîné quelques exercices, comme avancer et reculer sur la bâche, s'arrêter au avant, au milieu et après. Danny a très bien répondu. J'étais contente d'elle !

143_4307




Gros plan sur le nez de Danny...
143_4306


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité