Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
5 février 2007

Désensibilisation et reculer

Hier, plus de vent. Suite à notre séance de samedi, je décide de retravailler un peu tout ce que Danny a déjà fait et de commencer les reculers. Arrivées sur le carré, je trouve un intrus. :-)

140_4090


Désensibilisation: Un exercice qui n'inquiète plus Danny: faire tourner une corde autour d'elle. Quand je le fais , elle me regarde d'un air blasé, du style "mais qu'est-ce qu'elle va encore inventer celle-là". :-) En matière de désensibilisation de base (selon le degré 1 de la méthode de la Cense), il me reste plus que la désensibilisation à mes gestes brusques (du style courir vers elle, sauter autour d'elle etc). Vu comme elle est craintive, ça va pas être facile...



Le reculer: Après la phase de désensibilisation, je commence l'apprentissage du reculer. La première fois c'était parfait, après un peu moins (évidemment vu que c'était pour la video). Danny a encore beaucoup à apprendre, mais cela vient gentiment.

 

 


Reculer et respect de mon espace personnel....

141_4108

141_4109


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité