Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
22 août 2006

Nouveau cours au sol

 

 

Aujourd'hui, nouveau cours de travail au sol. Vu que j'avais pas travaillé dans la semaine (pas eu l'occasion :-( !), on a repris un peu les bases et ma prof m'a montré d'autres trucs.

On a commencé par l'envoi sur la volte, la conduite (Danny devait passer entre un tonneau ou un cavaletti et le mur), le déplacement des hanches et des épaules (ça c'est encore approximatif). Ensuite, on a joué au "suis-moi" où je menais devant et Danny devait suivre et faire comme moi (demi-tour, arrêt brusque, trot). J'ai failli recevoir Danny sur le dos une ou deux fois et c'est assez flippant ! :-) Mais c'était génial et je me réjouis de réessayer cette semaine. Ensuite, la prof a pris Danny pour refaire des céder à la jambe (enfin au stick) et un peu d'assouplissement. Finalement, elle lui a attaché la longe autour du cou et a refait les exercices de base sans longe. C'était extraordinaire car Danny suivait et faisait exactement ce qu'elle avait appris mais sans la longe !

Je me réjouis du jour où on pourra vraiment travailler en liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité