Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
15 août 2006

Première balade en solo

Aujourd'hui, c'était un peu de travail avec mon cours de travail au sol. Comme toujours, c'était super, sauf qu'il faut que j'apprenne à être plus présente et plus me faire entendre et obéir par Danny. Je suis encore trop douce avec elle. Bon, au moins, je sais sur quoi travailler maintenant.
J'ai encore aussi beaucoup de travail monté car Danny est un peu trop sur les épaules et surtout elle tourne comme un bateau en se penchant à l'intérieur. Du coup le prochain objectif, c'est de la travailler montée pour redresser les épaules et qu'elle apprenne à se tenir et à marcher correctement droit. Dans ce but, j'ai convenu d'un cours monté avec ma prof pour travailler spécifiquement ce point-là.

Après le travail, j'ai profité du beau temps pour aller faire un tour en solo avec Danny. C'était la première fois qu'elle sortait seule et elle était très stressée. Mais finalement, tout s'est bien passé, elle n'a pas trop réagi aux voitures, tracteurs et scooters qui nous ont dépassés et j'ai pas fini sous leurs roues :-) Je suis très contente de cette première sortie et j'espère qu'elle va prendre gentiment confiance.

129_2979

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité