Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
6 août 2006

Derniers événements

Voilà une semaine que Danny a changé de maison.


Elle s'est très bien adaptée et elle est beaucoup plus détendue qu'avant. Le changement est tellement flagrant que même mon copain (qui n'est pourtant pas dans les chevaux) s'en est rendu compte ! Visiblement, rien que le fait d'être avec des copains au parc la journée suffit pour lui rendre une certaine joie de vivre. Elle a même arrêté de s'inquiéter quand son voisin de boxe part au travail (les premières fois étaient rudes). Bref ce n'est que du positif et cela me renforce encore plus dans ma décision. :-)

L'ostéo étant passée mercredi car cela faisait quelques temps que Danny avait un postérieur qui lâchait dans les voltes (finalement rien de grave, juste un petit blocage au niveau des lombaires), Danny devait rester au repos quelques jours. J'ai donc juste bossé un peu Danny à pied hier pour lui montrer le carré. Au début, elle était assez stress car elle ne conaissait pas du tout l'endroit, mais après un moment, elle s'est détendue et nous avons pu bosser correctement. :-) Je me réjouis de reprendre le travail monté dès la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité