Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
30 juillet 2006

Danny va déménager

Après tous ces problèmes vétos, ostéos, mon compte en banque commençait à me faire la tête et j'avais un peu de peine à boucler mes fins de mois. Dans son club actuel, c'est cool pour travailler (dressage, saut, au sol), mais si je ne peux pas utiliser les installations à 100%, la pension revient très cher et vu qu'elle ne travaille pas encore, je peux pas avoir de demi-pension.

Dans le même temps, l'ambiance au manège commençait à tourner au vinaigre. De nouveaux proprios que je n'appréciais pas particulièrement étaient arrivés et j'en avais marre que tout le monde me demande comment va Danny avec ce faux-air de commisération. J'en avais aussi marre que Danny soit toujours seule dans son petit paddock en terre avec rien à manger, alors que cela faisait des mois que les proprios parlaient de nouveaux parcs en herbe, marre qu'elle ne soit sortie qu'une heure par jour alors que je ne monte pas tous les jours (vu qu'elle est encore en semi-convalescence).

Du coup, j'ai commencé à regarder les pensions ailleurs dans l'idée de partir quelques mois, le temps de me refaire une santé financière et que Danny reprenne le travail. Heureusement pour moi, une copine (rencontrée par Internet) qui avait son cheval dans une petite écurie, m'a proposé un boxe dans cette écurie. J'ai été visité l'endroit et j'ai été séduite par l'écurie, le proprio, les parcs, l'environnement, le prix (moitié moins que dans mon club) et la proximité de mon domicile (3 km). J'étais emballée, mais j'ai quand même réfléchis tout le WE, car je commençais à douter, je me demandais si ça valait vraiment la peine de partir de mon ancien club, si j'étais capable de me passer d'un manège couvert en hiver, capable de me passer de ma prof. J'ai fait une liste avec les points positifs et négatifs de chaque écurie et la petite écurie en avait plus que mon club alors j'ai décidé de tenter ma chance.

J'ai pris ma décision en fin juin et annoncé à ma prof que je partais pour le 1er août. Tout le mois de juillet, j'ai douté de ma décision, j'ai même regretté ma décision de déménager Danny, bref j'ai passé un mois difficile. Le jour du déménagement, le 30 juillet, j'étais persuadée que je partais juste pour quelques mois et que j'allais ramener Danny d'ici janvier 2007 au club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité