Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 août 2005

Ma recherche

25 juin 2007

IMG_0074Bienvenue sur mon blog. Je suis une jeune trentenaire passionnée de chevaux depuis toute petite. Je rêve depuis longtemps d'avoir mon propre cheval. Ce rêve s'est réalisé voilà bientôt 2 ans (en 2005) et c'est cette histoire que je vais vous raconter dans ce blog. Ce blog fait suite à mon ancien blog où nous commencions à nous sentir à l'étroit. ;-) Je profite de notre déménagement pour vous raconter notre histoire depuis le début.....

A l'époque, j'ai enfin pu réaliser mon rêve: acheter un cheval. Dès que mon budget fut bouclé, je me mis à la recherche de mon cheval idéal (avec l'aide de ma prof d'équitatio). Je voulais une jument avec un peu de sang, gentille et qui puisse faire aussi bien du dressage que du saut. Je ne voulais surtout pas d'un cheval bai ou gris, et rêvais d'un cheval de couleur !

PS. Pour les impatients, il vous suffit d'aller voir mon premier blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooooh, la belle bête !
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité