Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
29 septembre 2013

Rallye de la Montagne de Lussy

Journée rallye ! Cela fait un moment que je ne suis pas partie en rallye avec ma Danny et j'ai sauté sur l'occasion quand une amie m'a proposé de l'accompagner ce dimanche. On est parties à quatre pour une magnifique boucle de près de 20km près de la place d'arme de Romont.

Malheureusement, le brouillard nous a accompagné la majorité de la journée, ce qui fait que je n'ai pas vu grand chose du paysage (qui doit être magnifique). Mais, le chemin de la boucle était parfait avec de magnifiques trots et galops. Pour une fois, Danny est tombée sur des chevaux plus rapides qu'elle, et elle était derrière tout le long. :-D Les exercices des postes étaient bien choisis et tous à cheval. J'ai beaucoup aimé, même si je n'ai pas été très performante (pas grave, le but c'était de s'amuser). Mais au final, une place de 84ème sur 146 participants. Pas trop mal, je trouve... :-)

 

Les 4 Mousquetaires

2LUSSY567

 

Moi et Danny

1LUSSY611

 

 La magnifique plaque

IMG_2887

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité