Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
14 juillet 2013

Bandage enlevé - réaction à l'argile

Décidemment, ma pauvre Danny, elle cumule. :-( Enfin, j'ai pu enlever le bandage après une semaine et voir dans quel état était la blessure. La jambe de Danny avait bien dégonflé et la blessure était refermée. Suivant le conseil du véto, j'ai mis de l'argile pour activer la guérison. Mauvaise idée ! :-( Danny a fait une réaction à l'argile (comme une brûlure avec perte des poils) et la plaie s'est rouverte et a recommencé à suinter. Rappel du véto en urgence, qui l'a de nouveau mis sous antibiotiques et m'a donné une autre crème pour la plaie.

La réaction à l'argile

IMG_2425

 

Ma pauvre Danny aux soins

 

IMG_2446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité