Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
28 décembre 2012

Séance de travail

Aujourd'hui, super motivée, je décide d'aller bosser un peu sur le carré avec Danny. Cela fait un moment qu'on a pas travaillé en dressage et le temps printanier encourage à s'y remettre...

Mais d'abord, surprise en arrivant à l'écurie : Danny à décidé de faire honneur à la fondue et me montre son côté "moitié-moitié"...

IMG_1700

IMG_1709

 

Une fois la bête propre, direction le carré pour bosser. Séance parfaite avec une Danny super motivée et qui m'a sorti ses meilleures figures. Comme toujours de l'excitation lors des départs au galop (ça c'est le côté pur-sang qui ressort), mais sinon, elle était super à l'écoute. Comme si la dernière séance de dressage ne datait pas de cet automne, mais de hier !

J'ai fini la séance avec le pas espagnol et la révérence. Pas de doute, c'est le moment préféré de ma grosse. :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité