Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
24 décembre 2012

Balade et travail au sol

Noël est là et la nature nous offre une ambiance de printemps avec des températures clémentes qui ont fait fondre toute la belle neige ! Ce ne sera de nouveau pas un Noël blanc...

Hier, je suis partie en balade avec Katia et Darling. On s'est fait une balade tranquille avec un temps qui oscillait entre brouillard et ciel bleu et des températures printanières !

Aujourd'hui, séance de travail au sol avec Danny sur le carré (et dans la boue). :-) Avec une Danny très attentive, j'ai profité pour refaire les 7 jeux Parelli appris à Avenches. On a fini comme d'habitude sur le pas espagnol et la révérence. Et j'étais super contente, car Danny commence à intégrer le code vocal pour le pas espagnol ! Bref, ma grosse était parfaite...

 

Danny qui profite du soleil (elle était prête à somnoler après la séance).

IMG_1684

 

La barrière du carré qui fume sous le soleil printanier...

 

IMG_1693

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité