Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
1 novembre 2012

Equita'Lyon 2012

Cette année, visite à Equita'Lyon pour faire un peu de shopping et se faire envie avec le matériel équestre en exposition. :-) J'aurais les moyens, je crois que j'aurais acheté tout le salon. J'ai été particulièrement impressionnée par un camion de chevaux (aussi long qu'un poids lourd avec remorque) et qui contenait un compartiment pour les chevaux et un mini-appartement pour les humains ! Le rêve pour partir à la découverte du monde avec ses cocos.

Mais, je suis restée raisonnable et je n'ai pas dépassé le budget que je m'était fixé. Et je suis revenue avec ce que j'avais besoin (ou ce que je pensais avoir besoin). :-D

PB022691

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité