Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
21 octobre 2012

Comme un air de printemps

Ce matin, balade en tête-à-tête avec ma Danny. Les terrains sont très bons, donc j'ai prévu quelques petits galops dans la forêt. 

Je brosse, selle et mets les boots à ma grosse bête. Il y a un soleil magnifique et il fait bien chaud devant l'écurie. L'air a un petit air de printemps grâce à l'été indien !


IMG_1448

 

Départ pour la forêt où les oiseaux chantent comme au printemps. Étonnament, on a croisé très peu de promeneurs ! Juste un groupe avec 2 chiens pas tenus en laisse, dont un qui a fait le tour et a commencé à aboyer juste derrière Danny. :-( Heureusement qu'elle n'est pas trop peureuse (enfin, ça dépend de quoi). J'ose pas imaginer si c'était un jeune cheval !

Le temps et le terrain s'y prêtant très bien, on s'est fait quelques beaux galops dans la forêt et on est rentrées tranquillement à l'écurie. Danny a quand même bien transpiré vu la douceur des températures (et moi aussi). :-)

Au retour, on fait un petit coucou aux veaux qui broutent dans le champ à côté de l'écurie...

IMG_1458

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité