Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
7 octobre 2012

La passerelle

Aujourd'hui, il pleut de nouveau. J'en profite pour bosser ma belle au carré, tester les boots aux 3 allures (histoire d'être sûre qu'elles tiennent avant de m'aventurer dans une balade sportive) et surtout faire monter Danny sur la passerelle érigée sur le carré !

1er essai avec moi en selle : Danny a été super brave, après quelques moments d'hésitation, hop les deux antérieurs dessus. Bon, elle est pas restée car le bruit l'a surprise, mais c'est pas grave. Elle a osé, c'est le principal. :-)

2ème essai au sol : pas d'hésitation, hop on met les deux antérieurs dessus et on fait sa fière. 

 IMG_1405

 

3ème essai au sol : hop on monte avec les quatre pieds. Et on attend gentiment que môman mitraille. :-D

IMG_1408

 

Rien à ajouter, je suis fière de ma louloutte. Je pensais vraiment pas qu'elle allait monter direct sans hésiter et surtout rester en place!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité