Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
29 juillet 2012

Amazone !

Aujourd'hui, séance monte amazone chez ma prof de dressage en Valais avec Laure et sa juju. Je redoutais un peu de faire monter Danny dans le van, car en général, elle est pas très coopérative. Mais ce matin, non. Aucun soucis. :-) Elle est montée comme une fleur. Peut-être que le fait qu'il y avait déjà un cheval dans le van a été déterminant...

Arrivées sur place, premier cours de dressage classique. Petit souci, Danny boite d'un antérieur. Du coup, on travaille très léger et on surveille. Cela semble diminuer avec le travail. Bon, on verra comment elle se comporte après la pause de midi.

L'après-midi, c'est monte amazone en costume. On a choisi de beaux costumes et une fois habillées, restait plus qu'à attendre que nos serviteurs (alias Katia ma prof, Damien et les filles) sellent nos chevaux. En effet, pas pratique de seller quand on est en robe !

Petit cours en amazone magique. Danny boite pratiquement plus, mais cela reste à investiguer. Elle m'a même offert de beaux trots et des galops magiques. Une séance magnifique et j'espère avoir bientôt l'occasion de recommencer...

 

Avec la jupe au vent. :-D

IMG_0164

 

Après le travail, le réconfort.

IMG_1195

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité