Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
3 août 2008

Galop dans les chaumes

Ca y est, les moissons ont commencé ! Le ballet des moissonneuses-batteuses a commencé et l'air est rempli des bonnes odeurs de blé. Et pour nous cavaliers, cela veut dire que les champs fauchés sont accessibles pour de longs galops. :-) Nous en avons d'ailleurs bien profité ce WE. En effet, hier magnifique balade avec Valentine et Pompon. Nous sommes parties de la Chaux et sommes allées jusqu'à Allens en passant par Senarclens. Tout au long du trajet, quelques champs ont accueillis nos galops. C'était rien que du bonheur.

 

Aujourd'hui, je suis repartie toute seule avec Danny et j'ai refait un partie du trajet d'hier. Je me suis fait quelques galops avec une Danny toute calme. :-) Trop bien, j'espère avoir l'occasion de refaire ça avant que les champs ne soient labourés.

P8030135

P8030137

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben alors ???? La suite de vos aventures ????
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité