Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
28 juin 2008

Grosse séance de travail au sol

Il fait toujours aussi chaud. J'ai prévu une séance de travail au sol avec ma louloutte. Mais tout d'abord, c'est révision de la matière pour moi. :-) Relecture des fiches de la Cense et revisionnage du DVD. Une fois parée, direction écurie pour préparer Danny. Les chevaux viennent de rentrer du parc, je la laisse donc manger (et en profite pour réviser une dernière fois mes fiches) et ensuite gros pansage, spray anti-mouches et direction carré.

Là, je fais une grosse séance avec plusieurs exercices différents (flexions, baisser la tête, envoyer sur un cercle, le passage étroit, reculer) en alternant régulièrement les exercices pour qu'elle ne se déconnecte pas. Danny est super concentrée sur ce qu'on fait et elle obéit très bien. Vraiment une super séance...

IMG_4714

IMG_4717

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité