Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
12 avril 2008

Ca y est, elle est arrivée !

Aujourd'hui, grand jour. La bride sans mors que j'ai reçu pour mon anniversaire est arrivée ce matin. :-) Alors après un déballage du colis en règle...

IMG_1929


IMG_1931


...je peux enfin tenir dans mes mains MA bride sans mors. Depuis le temps que je l'attendais.

Le cuir est neuf (et dur), il aura besoin d'être nourri pour qu'il s'assouplisse et soit confortable.

Bride


Evidemment, je me rends tout de suite à l'écurie pour la mettre sur Danny. Quelques réglages plus tard, voilà ! La bride lui va comme un gant. :-)

IMG_1942


Une fois l'essayage terminé (comme elle va bien à ma grosse bête), je nettoie la bride et je la graisse bien pour rendre le cuir souple et agréable.

La première utilisation de ma nouvelle bride sera pour tout à l'heure. En effet, j'ai prévu de partir en balade avec Laure et Choucas. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité