Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
21 mars 2008

Il neige !!

IMG_1835



Ce matin, je me lève et je découvre ça (et encore la photo ne traduit pas ni la violence du vent, ni neige qui tombe en force):








Première idée: Je reste au chaud à la maison et j'irai voir Danny demain, tant pis pour le travail. Deuxième idée: Je vais faire un saut à l'écurie et j'essaie de la travailler un peu sur le carré enneigé. Finalement, c'est la deuxième idée qui l'a emporté et après m'être chaudement habillée, direction l'écurie. Heureusement qu'elle n'est qu'à 3km, car les routes sont mauvaises et il me faut deux fois plus de temps que d'habitude pour y arriver. :-(

Une fois sur place, je sors la bête, qui n'est pas très motivée par le temps. C'est rare qu'elle me montre qu'elle ne veut pas sortir, et aujourd'hui, c'était le cas. :-) Mais non, je suis venue jusque-là, donc on va essayer de bosser un peu. Une fois sortie de l'écurie, Danny est toute inquiète entre le vent, la neige et le bruit des chasse-neiges. Direction carré où je décide d'essayer de la travailler un peu en liberté.


Danny découvre le carré enseveli sous une couche de neige

IMG_1820


C'est la tempête de neige !
IMG_1821



J'ai essayé de la travailler un peu en liberté, mais c'était difficile. Elle était tellement inquiète à cause du vent et de la neige qu'elle ne m'écoutait pas suffisament. J'ai quand même obtenu un jeu du cercle correct (au trot) et quelques déplacements des hanches et des épaules à distance. J'ai profité de ce moment pour la faire bouger un peu aussi (trot et galop aux deux mains) car elle n'a pas travaillé de la semaine et j'avais l'intention de la bosser sérieusement aujourd'hui. Finalement, séance plutôt courte et pas super satisfaisante, mais les conditions n'étaient tout simplement pas réunies pour... Pas grave, il me reste encore 3 jours pour travailler (en espérant que le temps s'améliore).


Danny tout inquiète....

IMG_1827


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité