Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
1 août 2007

Les cuirs

Vu que Danny est encore au repos, j'ai profité de cet journée de congé (Fête national Suisse) pour faire mes cuirs. J'ai deux selles et une bride et cela fait bien une année que je ne les ai pas nettoyées et graissées. Cela m'a pris plus de temps que je pensais, mais au moins mon matériel est maintenant propre et prêt à être utilisé. Heureusement que ma deuxième bride est en synthétique et qu'elle demande moins d'entretien...

Ma bride démontée et nettoyée:

IMG_0238



Ma belle selle de saut fraîchement graissée:

IMG_0252


Ma selle de dressage en cours de nettoyage:

IMG_0254




Maintenant, il ne me reste plus qu'à me débarasser de l'odeur de graisse qui colle à mes mains et tout sera parfait. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité