Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
23 juillet 2007

Visite de la vétérinaire

Ce matin, j'avais RDV avec la vétérinaire pour la boiterie de Danny. J'ai dû faire marcher, trotter Danny aussi bien en ligne droite que sur une volte. La vétérinaire a fait le test des flexions sur les deux antérieurs. Finalement, j'ai longé Danny sur le carré. Elle marque toujours à main droite (et légèrement à main gauche), mais ce n'est pas autant que jeudi. Diagnostic provisoire de la véto: probablement une boiterie haute (et non le pied comme je pensais) du côté gauche. Selon elle, ce n'est pas la calcification osseuse qui la gêne vu qu'elle boite de l'antérieur gauche (alors que la calcificatione est à droite). Le problème, c'est que la boiterie n'est pas assez marquée pour déterminer à quel niveau elle se situe avec les anesthésies du pied. Du coup, je dois travailler Danny dimanche soir pour faire ressortir la boiterie lundi matin pour que la vétérinaire puisse faire l'examen. :-( Cela ne m'enchante guère (pas plus que la vétérinaire d'ailleurs), mais c'est le seul moyen pour que Danny boite assez et qu'on puisse voir la différence lorsque le pied est anesthésié... J'espère que ce nouvel examen lundi nous apportera la réponse et la solution à sa boiterie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité