Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
22 juillet 2007

Pansage et compote de pomme

Danny



Après avoir nettoyé mes affaires, au tour de Danny. Vu que cette semaine, j'ai pas eu beaucoup de temps pour la panser à fond, j'ai pris mon temps aujourd'hui et je l'ai bien brossée. J'ai aussi profité pour doucher les pieds. Elle était toute belle ma Danny!






Ensuite, je suis partie chercher mes armes pour continuer la désensibilisation au vermifuge. Pour le moment, j'arrive à mettre la seringue dans la bouche de Danny et à lui gicler de l'eau. Elle n'apprécie pas vraiment, mais me laisse faire sans trop relever la tête. Pour l'étape suivante, j'ai acheté de la compote de pomme:

seringue___compote



Au lieu de remplir la seringue d'eau, je la remplis de compote et vais la donner à Danny. Au début, comme toujours, elle lève un peu la tête, mais me laisse prendre sa tête et lui mettre la seringue dans la bouche. Je lui "injecte" la compote de pomme dans la bouche. Je fais cela plusieurs fois aussi bien à droite qu'à gauche. La demoiselle commence à y prendre goût et prend d'elle-même le tube. :-) Cela semble plutôt bien parti pour le prochain vermifuge....

Danny_et_seringue1


Danny_et_seringue2


Danny_et_seringue3



J'étais trop contente de ma louloutte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité