Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
21 juillet 2007

Déprime

Nouveau petit coup de déprime suite à la découverte de la boiterie de Danny. Depuis la fin du printemps (juste avant de changer à nouveau de maréchal), elle boitait au trot. J'ai changé de maréchal et donné des anti-inflammatoires pendant quelques jours. La boiterie est passé, mais j'avais quand même l'impression qu'elle marquait de temps en temps. Etant donné que je ne la bossais pas beaucoup, je n'étais pas assez sûre de moi pour appeler le véto (pas trop envie qu'il se moque de moi si elle ne boitait pas). Du coup, j'ai attendu et la boiterie est ressortie pendant mon stage. Normal, vu qu'on a plus travaillé que d'habitude. :-(

Je passe par une phase de découragement et je n'en peu plus. J'en suis à me demander si je ne devrais pas plutôt mettre Danny en semi-retraite au pré et prendre un autre cheval avec lequel je pourrai faire ce dont je rêve (balade, dressage voire TREC) sans me poser de questions sur une possible boiterie. Et pourtant, on a déjà fait tellement de progrès ensembles grâce au travail au sol que je ne veux, ne peux pas tout lâcher maintenant et repartir à zéro avec un autre. C'est avec Danny que je veux continuer, avec elle que je veux faire des balades et du dressage, avec elle que je veux passer les prochaines années....

J'ai appelé la véto qui doit passer lundi et j'espère de tout mon coeur que nous trouverons une solution pour aider ma grosse et que je puisse faire tout ce dont je rêve avec elle. Le proprio de l'écurie ainsi qu'une amie m'ont aidé à remonter la pente et m'ont tous les deux donné de la lecture sur 2 chevaux qu'on pensait irrécupérables et qui font des concours de saut maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité