Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
1 juillet 2007

4ème séance d'examen

Déjà la quatrième séance d'examen. Aujourd'hui, il fait encore plus chaud qu'hier. :-( Cette fois-ci, j'ai mis de l'anti-mouche à Danny (comme elle supporte pas le pschitt, je dois en mettre sur une éponge et ensuite sur elle, c'est encore un truc que de dois travailler) et les bêtes l'ont laissée tranquille. Mon copain était là pour faire office de juge et j'ai pu enfin valider la suite des exercices du premier degré. Il m'a dit que j'avais bien avancé. Danny était bien attentive, sauf quand son copain est parti en balade, mais elle s'est vite calmée. J'étais très contente d'elle car à chaque fois que mon copain vient, elle est toujours super stress, alors que là, elle était toute calme. :-) Elle a baillé, je ne sais pas combien de fois ! C'est bien la première fois qu'elle fait ça ! Ca me remotive pour la suite du travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut. il est super ton blog et jaime bien lire ce que dautres personnes font avec leur chevaux. je t'ai ajouté dans mes liens sur mon propre blog où je parle de moi et mon cheval, et j'apprécierais beaucoup que tu fasse la même chose!<br /> <br /> à la prochaine!
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité