Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
30 juin 2007

Il fait chaud et lourd !

Samedi après-midi, il fait chaud et lourd. Les bêtes attaquent en masse, alors j'ai fait une séance plutôt courte. D'autant plus, qu'il y avait du monde à l'écurie et que j'étais plutôt déconcentrée. :-) J'ai rien fait de nouveau, plutôt revu les bases et tuer les taons. La pauvre Danny était assaillie et elle était quand même bien attentive à moi, ce qui est un bon point. Après cette courte séance, je l'ai douchée complétement pour la rafraîchir et la débarrasser des bêtes. Demain, je mets l'anti-mouche !

IMG_0092


Juste après, les chevaux ont été lâchés au parc et j'ai pu voir que Danny était bien active. :-) D'abord, je fais quelques tours au galop, ensuite je mange quelques bouchées d'herbe, je repars au galop, je mange, j'assure ma domination, je mange etc... Moi qui pensais qu'elle ne se dépensait pas beaucoup au parc, et bien en fait, elle bouge beaucoup !

IMG_0097IMG_0099

IMG_0101IMG_0107

IMG_0108IMG_0112



Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité