Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
12 septembre 2006

Cours de dressage

Après quelques mois d'arrêt, j'ai enfin recommencé les cours de dressage. Ma prof est venu aujourd'hui et c'était plutôt rude. J'ai l'impression de recommencer à zéro car mon assiette est catastrophique et Danny a beaucoup perdu lors des ces quelques mois d'arrêt. Cela faisait un moment que je (et Danny) n'avais pas travaillé autant et je suis toute courbaturée. En plus, Danny était pas très contente de recommencer le travail (une vraie tronche quand elle veut), alors c'était pas facile. :-) Mon gros défaut: j'ai les jambes (beaucoup) trop en avant et trop de main. Mais c'est dur à corriger et je dois y penser tout le temps. On a beaucoup travaillé les transitions (j'ai eu beaucoup de peine avec les arrêts car Mme ne voulait pas s'arrêter) et les demi-tours sur les épaules. Danny ne se concentrait pas du tout sur le travail demandé et n'arrêtait pas de regarder à droite, à gauche (typique d'elle après un arrêt prolongé du travail). Difficile de travailler juste dans ces conditions. Ce fût une séance très instructive et cela me donne une idée du travail qui nous attend Danny et moi.

Ma prof insiste sur le fait de monter avec l'assiette et pas les mains et très peu de jambes. Pas toujours facile au début, surtout pour les transitions descendantes, mais ça va venir.

133_3383

133_3384

134_3432

134_3471

135_3505

135_3546

135_3552

135_3560

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité