Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
11 septembre 2006

Danny à la longe

Hier, je suis en partie en balade avec mistinguette et deux amies. Vu que Danny avait pas travaillé de la semaine, elle était un peu chaude. :-( Comme j'ai pas eu le courage de finir la balade au carré, j'ai décidé de longer Danny aujourd'hui pour la défouler un peu. Et je me suis fais sacrément plaisir. :-)

Cela faisait plus de 2 mois que je n'avais pas longé Danny et je me demandais comment ça allait se passer. En fait, grâce au travail au sol effectué ces dernières semaines, Danny répondait super bien aux ordres vocaux (même pour les transitions descendantes, alors que c'est son point faible d'habitude). Et elle ne s'arrêtait plus au milieu de la volte en me faisant face comme avant. :-) J'ai aussi profité pour faire des exercices d'assouplissement et elle a été super. Elle a tellement bien travaillé que je ne l'ai finalement pas montée alors que c'était mon intention au début.

133_3337

133_3341

J'ai découvert récemment que Danny aimait les pruneaux. :-) Il y en a dans un coin du carré et elle ne manque pas d'en manger quelqu'uns lorsque le travail est fini. Bien sûr, elle recrache les noyaux !

133_3344

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité