Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
23 juillet 2006

Travail au sol

Voilà, maintenant que Danny est en voie de guérison, je peux enfin prendre des cours au sol pour avoir un cheval respectueux et à l'écoute.
La prof est venu la première fois cette semaine pour me montrer les bases. Elle est très orientée Parelli, alors on a commencé par le jeu de l'amitié (aucun problème pour Danny), le jeu du yoyo ainsi que l'envoi du cheval sur la volte. Danny a super bien travaillé, elle était attentive à nous et super détendue (même si elle s'est fait grondée au début car elle refusait de céder). J'étais épatée par les progrès fait en 1h et aussi par le fait que le résultat se voit aussi dans la vie de tous les jours. Danny était un peu plus attentive à moi par la suite. Mais il y a encore beaucoup de travail en perspective !

Après cette heure de cours très intéressante et qui m'a apporté beaucoup, j'ai essayé de faire les exercices toute seule. J'avais un peu d'appréhension car je pensais que Danny aurait tout oublié.
Et bien non! Elle m'a fait super plaisir, car elle a toute de suite compris ce que je lui demandais et j'ai pu bien revoir les bases (jeu de l'amitié, du yoyo). Elle était super détendue et attentive à moi (encore plus que lors du cours), malgré qu'il y avait un cheval qui se défoulait au parc juste à côté. Vraiment super la louloutte!

Vivement le prochain cours !


126_2660

126_2664



Pendant notre séance de travail, Danny ne peut pas s'empêcher de faire la nouille. :-)

126_2670

126_2671

126_2672





Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité