Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
8 juin 2006

Méthode globale (1 jour)

Danny a subi hier un traitement de choc pour guérir sa boiterie qui dure depuis près de 3 mois. L'ostéo m'a bien dit que les 3 premiers jours sont les jours où les choses sortent et qu'il ne faut pas m'inquiéter si Danny a un comportement bizarre (fatigue excessive par exemple). C'est bien joli tout ça, mais j'ai quand même eu peur en allant la voir ce soir pour vérifier que tout était OK. :-(

1ère conséquence visible de la séance, Danny a des poteaux monstrueux aux postérieurs ! Elle est super-engorgée des deux postérieurs ! Depuis que je l'ai achetée, elle n'a engorgé qu'une seule fois, quand elle s'est blessée aux deux boulets des postérieurs en faisant la folle au parc et que ça s'était un peu infecté ! Sinon, rien ! Même pendant ces 3 mois de repos forcé, où elle ne faisait pratiquement que du parc, jamais elle a engorgé comme ça. J'avoue que j'ai eu très peur, mon premier réflexe étant de téléphoner à l'ostéo et puis je me suis souvenue qu'elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter.
Alors, j'ai juste doucher les jambes avec de l'eau froide et je l'ai marchée, mais elle n'a pas beaucoup désengorgé. J'espère que demain ça ira mieux.
A part ça, elle m'avait l'air un peu fatiguée et moins "pêchue" que d'habitude. Alors qu'elle avait fait la folle dans son parc et fait des allers-retours presque tout du long ! J'ai donc encore plus de peine à comprendre l'engorgement des postérieurs. :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité