Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
3 janvier 2006

Saut, saut et encore saut

Pendant les vacances de Noël, ma prof a profité pour me faire suivre un entraînement intensif de saut. :-) J'ai encore un peu de peine avec Danny (surtout à la reprendre après les sauts) et comme j'appréhende de sauter, Danny le sent et elle chauffe encore plus. Du coup, ma prof a décidé de me faire sauter quelques petits obstacles tous les jours de cette semaine. C'était chouette et j'ai vraiment senti la différence entre lundi et jeudi. C'est pas encore parfait, mais on s'améliore. :-)

Le premier concours est prévu pour le mois d'avril: cela me laisse encore un peu de temps pour bosser là-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité